Incapable d'activer ma récompense de 250Go obtenu à mon niveau 3
Pourtant une icone de 250Go apparait dans la liste de mes récompenses. mais en essayant de l'appliquer à mon forfait via le lien ``gérer mes récompenses`` rien ne bouge et rien n'est en cours d'activation :- ( pouvez vous svp me recommander quoi faire
Meilleure réponse
-
Au niveau 3, on reçoit un 3ième bonus, mais il y a seulement 2 cases pour les activer. La 3ième case s'ouvre au niveau 5. S'il y a déjà un 250 et un 500 d'activés, il n'y a plus d'espace disponible pour le moment. Si c'est le cas, faut être patient et attendre le niveau 5.
0
Réponses
-
Être vous dans les 108 heure avant votre cycle de facturation vous ne pouvez pas modifier rien 108 heure avant votre cycle de facturation
0 -
Etes-vous dans la période de 5 jours qui précède le début de votre prochain cycle de paiement? Si oui, vous ne pouvez pas faire de changement en ce qui concerne les bonus pendant cette période.
0 -
Salut Derr , merci pour ta réponse , non il me reste 22 jours dans mon cycle de facturation.
0 -
- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
- Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
- Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
- À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
- Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
- Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
- Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
- Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
- Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
source https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
si sa marche pas contacté le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Salut @TheMontrealGuy
Si vous n'êtes pas encore capable, vous devriez essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé
J'ai déjà eu un retard de quelque seconds avant que le "slot" avait commencé à bouger.
Si rien fonctionne, vous devez valider avec le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0