Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de modem

Options
CatDix
CatDix Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Je tente depuis hier soir de brancher mon modem. J'ai reçu ma boîte hier, j'ai branché mon appareil en suivant les instructions. Les icônes suivants apparaissent : bouton ON, flèche vers le bas (clignote), un ordinateur et 2.4g.

J'ai débranché mon câble d'alimentation et je l'ai rebranché. Les mêmes lumières s'allument et la connexion wifi ne fonctionne pas.

J'ai fait un reset de mon modem en insérant une trombone dans l'insertion appropriée. Les mêmes lumières s'allument et la connexion wifi ne fonctionne pas.

J'ai contacté le service à la clientèle par Messenger et je n'ai pas eu d'aide jusqu'à maintenant.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Catherine

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,448 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour CatDix,

    Merci de faire part de notre communauté. Je suis désolée de la situation rencontrée, j'ai fait des vérifications pour vous et j'ai constaté que vous nous avez écrit en privé et la situation a été prise en charge par l'équipe dédiée. Si vous avez des questions, je vous invite à nous recontacter en privé. 
    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.