Appels wifi
Bonjour
Fizz a réussi la transition VOLTE. Cela marche très bien. J'ai installé ma nouvelle carte SIM avec éclair rouge. Maintenant que cela est fait, quand prévoit-on les appels wifi? Dans mon sous-sol, la connexion LTE est mauvaise même si j'habite sur l'île de Montréal. Mes appels sont de mauvaise qualité et sont souvent interrompus. Ce n'est pas mon téléphone. J'ai changé pour un Pixel 7 Pro l'an passé et le problème persiste. Les appels wifi seraient avantageux pour FIZZ car cela permettrait de soulager de réseau LTE.
Bonne journée.
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandre L. 71755 ,
Merci de faire partie de notre communauté. Pour le moment, nous n'avons pas de détails à ce sujet, à savoir si les appels WiFi seront proposés mais nous vous remercions pour votre intérêt. Merci aussi d'avoir partagé votre expérience liée à la transition de vos appels vers le réseau LTE.
Soyez assurés que nous vous tiendrons informés lorsque nous ferons des changements concernant nos services.
Merci pour votre collaboration!
Bonne journée.
-Ioana0
Réponses
-
pour les appele wifi ses pas pour demain
pour la connexion lte un peut normal , sa dépend ou vous etre et oui meme a montreal chez moi dans maison avec bell sa coupait quand je me déplaçait fizz sa fait pas sa ,, mes ses a dautre place fizz la fait
0 -
C’est une excellente question que plusieurs ont posée ici mais dont personne n’a la réponse. La seule fois que j’ai vu un Whizz y répondre c’était pour dire que tous les efforts sont mis sur la migration VoLTE et qu’il n’y avait pas d’annonce prévue à court terme pour les appels WiFi.
0 -
À quand les appels Wi-Fi? 😞
0 -
Nous sommes des utilisateurs ici, on ne sait pas. J'espère qu'il sera annoncé un jour par @Whizz.
0