Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Êtes vous satisfait du service client ???

Options
Sylvia
Sylvia Messages 6 ✭✭
mai 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Perso, j'ai reçu un téléphone qui ne fonctionne pas et depuis 9 jours j'attends toujours un code barre pour retourner le téléphone ..je trouve ça vraiment plate d'attendre aussi longtemps et qu'on ne puisse pas joindre le service client par téléphone. Du coup..je pense à changer de compagnie pour avoir un meilleur service !!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sylvia 

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'expérience vécue.

    Je constate toutefois qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous assure que notre service technique travaille 24/7 et que votre situation sera réglée dans les plus brefs délais. Cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne journée!

    -Olivia



Réponses

Cette discussion a été fermée.