Êtes vous satisfait du service client ???
Perso, j'ai reçu un téléphone qui ne fonctionne pas et depuis 9 jours j'attends toujours un code barre pour retourner le téléphone ..je trouve ça vraiment plate d'attendre aussi longtemps et qu'on ne puisse pas joindre le service client par téléphone. Du coup..je pense à changer de compagnie pour avoir un meilleur service !!!
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvia
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'expérience vécue.
Je constate toutefois qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous assure que notre service technique travaille 24/7 et que votre situation sera réglée dans les plus brefs délais. Cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
-Olivia
0
Réponses
-
pour ma part oui, mes ses un service en ligne uniquement en réalité je peux pas comparer aux autre
0 -
@Sylvia mon expérience sur le clavardage jai été 45 minute des fois a attendre avant que quelqu'un me répond et d'autre foie 5 minute
sur facebook on ecrit notre problème et on est pas obliger d'attendre il nous répond dans la journée
on a aussi que on peux faire un ticket pour notre problème il nous revient quand il on une solution
on a comme 3 options
0 -
C’est pas le point fort de Fizz ça c’est sûr…
1