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Ça fait déjà 14h que le technicien était venue avec le modem pour mon internet et ça fonctionne toujours.Le numero wi fi network ne correspond pas à celle qui est sur mon téléphone
Meilleure réponse
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Bonjour MedjinaGuerrier17
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.
Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation de votre modem ses paramètres d'usine, comme ça le modem reviendra au nom et mot de passe qui se trouve sur l'étiquette blanche. Pour ça à l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Le mot de passe qui se trouve à l'arrière de votre modem peut être composé par des lettres qui peuvent être cofondées. Je vous invite à nous envoyer un message en privé avec les informations qui se trouvent à l'arrière de votre modem, pour vérifier ensemble.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien.
Vous avez tout fait sur votre côté
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