J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en U
J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en Ukraine et vous avez volé mon dernier argent. Quel genre de personnes êtes-vous ? J'ai demandé et prouvé que je vous ai envoyé votre routeur, il y a un chèque et une correspondance, mais ils ne m'ont pas remboursé. Vous n'avez pas de téléphone, vous n'avez pas d'adresse, êtes-vous des arnaqueurs ? Dois-je publier des informations vous concernant sur Facebook ? Je vais aller à la police et porter plainte contre toi ! Renvoie mon argent !!!
Meilleure réponse
-
Bonjour posrednik88
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
-Olivia
0
Réponses
-
sa donne rien de faire plien poste
0 -
Que s'est-il passé exactement?
0