J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en U
J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en Ukraine et vous avez volé mon dernier argent. Quel genre de personnes êtes-vous ? J'ai demandé et prouvé que je vous ai envoyé votre routeur, il y a un chèque et une correspondance, mais ils ne m'ont pas remboursé. Vous n'avez pas de téléphone, vous n'avez pas d'adresse, êtes-vous des arnaqueurs ? Dois-je publier des informations vous concernant sur Facebook ? Je vais aller à la police et porter plainte contre toi ! Renvoie mon argent !!!
Meilleure réponse
-
Bonjour posrednik88
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que je viens d'assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Je compte encore sur votre compréhension et je vous prie de nous excuser pour ce délai de résolution.
Passez une bonne journée!
-Olivia
0
Réponses
-
sa donne rien de faire plien poste
0 -
Je pense que je n'ai pas compris...
0