Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en U

posrednik88
posrednik88 Messages 12 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en Ukraine et vous avez volé mon dernier argent. Quel genre de personnes êtes-vous ? J'ai demandé et prouvé que je vous ai envoyé votre routeur, il y a un chèque et une correspondance, mais ils ne m'ont pas remboursé. Vous n'avez pas de téléphone, vous n'avez pas d'adresse, êtes-vous des arnaqueurs ? Dois-je publier des informations vous concernant sur Facebook ? Je vais aller à la police et porter plainte contre toi ! Renvoie mon argent !!!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

Bonjour posrednik88 Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je vous informe que je viens d'assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

Je compte encore sur votre compréhension et je vous prie de nous excuser pour ce délai de résolution.

Passez une bonne journée!

-Olivia

Réponses

• posrednik88
    posrednik88 Messages 12 ✭✭

J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en Ukraine et vous avez volé mon dernier argent. Quel genre de personnes êtes-vous ? J'ai demandé et prouvé que je vous ai envoyé votre routeur, il y a un chèque et une correspondance, mais ils ne m'ont pas remboursé. Vous n'avez pas de téléphone, vous n'avez pas d'adresse, êtes-vous des arnaqueurs ? Dois-je publier des informations vous concernant sur Facebook ? Je vais aller à la police et porter plainte contre toi ! Renvoie mon argent !!!

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,632 ✭✭

on est des abonné ici est cest plus le support qui peut vérifier cette situation

contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

avez-vous la date que fizz a recu le moderm avec votre numero de repérage vous pouvez aller voire sur poste canada.ca si a bien été livré et a quel date

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,761 ✭✭

Que s'est-il passé exactement? Pas besoin d'ouvrir 100 posts...

Cette discussion a été fermée.