Mon internet est lent depuis ce matin
Meilleure réponse
-
Bonjour Denzel
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je viens de vérifier et effectivement le modem n'était pas approvisionné a la bonne vitesse, toutefois la situation a été corrigée une fois que vous avez redémarré le modem.
Je vous suggère de faire un redémarrage toutes les semaines pour rafraîchir la connexion au réseau et à l’environnement digital qui change de façon continue.
D'autre part, je viens de faire des vérifications et je constate que tous les signaux sont dans les normes et la vitesse est conforme au forfait choisi en ce moment.
Toutefois, vous allez trouver des astuces à votre aide sur le lien :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Merci de tester la connexion pour au moins un ou quelques jours et si le souci persiste merci de nous contacter en privé.
Bonne journée.
- Olivia0
Réponses
-
Dans l'application, essayez de la désactiver probablement la 5ghz, et de laissez seulement le 2.4 ghz active! Ou viceversa.
0 -
cest peut etre temporaire ses tu le seule fois que votre internet est lent
avec l'application fizz wifi sa va bien pour faire le test
Effectuez des tests de vitesse
Effectuez des tests vitesse à l’aide de l’application Fizz Wi-Fi. Celle-ci est offerte gratuitement sur Google Play Store et Apple Store.
- Google Play: Cliquez ici
- App Store: Cliquez ici
0 -
Il faut garder à l'esprit que le Wifi partage la connexion entre tous les appareils.
Le réseau 5g convient mieux que le 2.4g pour les appartements, condos, duplex. La force du 5g, c'est d'être moins vulnérable aux interférences causés par les autres routeurs du voisinage (peu importe le fournisseur en arrière, les routeurs utilisent les mêmes fréquences).
Mais plus on s'éloigne du routeur, exemple si on a une maison sur plusieurs étages, le 2.4g va plus loin que le 5g.
0 -
c’est la première fois mais en quoi tester la vitesse pourra m’aider à fixer mon problème?
0 -
peut-être attendre demain sa peut etre que Videotron on fais des réparations sur leur réseau fizz utilise se réseau
si sa persiste contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0