Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet est lent depuis ce matin

Denzel H.
Denzel H. Messages 26 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

On m’a dit de tester la bande de fréquence 5Ghz ici mais je ne sais pas ce que ça veut dire en français…

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓


    Bonjour Denzel

    Je vous remercie pour vos commentaires.

    Je viens de vérifier et effectivement le modem n'était pas approvisionné a la bonne vitesse, toutefois la situation a été corrigée une fois que vous avez redémarré le modem.

    Je vous suggère de faire un redémarrage toutes les semaines pour rafraîchir la connexion au réseau et à l’environnement digital qui change de façon continue.

    D'autre part, je viens de faire des vérifications et je constate que tous les signaux sont dans les normes et la vitesse est conforme au forfait choisi en ce moment.

    Toutefois, vous allez trouver des astuces à votre aide sur le lien :

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

    Merci de tester la connexion pour au moins un ou quelques jours et si le souci persiste merci de nous contacter en privé.

    Bonne journée.
    - Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.