Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données voyage - Comment savoir si expirées?

KevinC
KevinC Messages 6 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai acheté 1G de données voyages. Tout fonctionnait bien, jusqu'à aujourd'hui. Le réseau ne fonctionne plus.

Je pense que c'est parce que j'ai consommé toutes mes données. Mais comment vérifier?

L'absence de réseau pourrait être liée à un manque de service ou à une panne dans la région où je suis. Je ne voudrais pas payer un nouveau bloc de données pour rien.

Merci pour vos conseils.

P.S.: Oui, mon appareil peut m'indiquer les données utilisées dans le mois, mais il est trop imprécis pour déterminer ma consommation liée au voyage.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour KevinC 

Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

Je viens de vérifier votre compte et je vois qu'ils vous restent 763Mo sur l'ajout que vous avez acheté. Vous pouvez voir cela depuis votre compte en accédant à l'onglet Mes forfait.

Je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes et faites-moi savoir si la situation est la même:

- retirez la carte SIM et réinsérez-la dans le téléphone

- activer le mode Avion pendant 2 minutes puis le désactiver

- redémarrez le téléphone

- vérifier si l'itinérance est activée sur le téléphone ;

Pouvez vous vérifier si le système d'exploitation de votre téléphone est à jour?

Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

-Olivia

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,883 ✭✭
    mai 2023 modifié

Salut @KevinC

si vous vous connectez à votre compte vous devez voir combien vous avez utilisez pour les donneés que vous avez acheté

Quand vous dites que vous n’avez pas de réseau signifie que vous n’avez pas de signal?

Cette discussion a été fermée.