Depuis ce matin mon internet est lent, pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour @Denzel H. ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Après vérification, j'ai constaté que votre modem est connecté au réseau et que les signaux du modem sont conformes.
Je vous invite donc à tester la bande de fréquence 5Ghz. Si votre connexion est toujours lente, je vous invite à nous contacter en privé.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
- Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
- Sélectionnez: ''Réglages avancés''
- Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
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Réponses
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Plusieurs facteurs comme quel vitesse as tu et combien d’appareils sont utilisés en wi-fi..?? 🤔
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Bonjour @Denzel H.
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation.
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