Pas de carte carte SIM à Berri-UQAM?
Meilleure réponse
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Bonjour @lauraeuro ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que vous nous aviez contactés en privé et que la situation avait été résolue.
Pour toute autre erreur rencontrée, vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
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Réponses
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Quelle mauvaise surprise…
Concernant votre question, elle est très bonne. N’y avait-il pas des informations sur la boîte de qui contacter en cas de problème?
Sinon, contactez le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
Je suis sûr que vous allez vous faire rembourser.
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Désolé pour sa c'est plate
Contacter le support on est des utilisateurs ici
Bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Il y a eu des cas similaires, veuillez contacter le support pour remboursment.
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Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page :
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Est-ce que vous avez la recu? Vous pouvez contacter le soutien de Fizz!
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Dans un autre post, le Whizz mentionne que la situation a été résolue... Tant mieux pour elle!
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