Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de chatter avec commis

dominique
dominique Messages 2 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Mon numéro marche pas et il est payé,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @dominique,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Après vérification, j'ai constaté que votre forfait mobile est actif.

    Je vous suggère donc de redémarrer votre téléphone, de réinsérer la carte SIM et de tester le mode avion. Activez la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-la et testez les services.

    De plus, je vous recommande de vous connecter manuellement au réseau FizzExt, puis de revenir sur le réseau Fizz et de tester les services.

    Si la situation persiste, vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    -Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.