Besoin de chatter avec commis
Meilleure réponse
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Bonjour @dominique,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Après vérification, j'ai constaté que votre forfait mobile est actif.
Je vous suggère donc de redémarrer votre téléphone, de réinsérer la carte SIM et de tester le mode avion. Activez la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-la et testez les services.
De plus, je vous recommande de vous connecter manuellement au réseau FizzExt, puis de revenir sur le réseau Fizz et de tester les services.
Si la situation persiste, vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
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Faux regarder dans votre compte
Si non faux contactér le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
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Contactez le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonsoir @dominique
Si vous souhaitez contacter Fizz, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Vous pouvez contacter le soutien par la chat, twitter, facebook et whatsapp
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