Essais de faire mise a jour paiement
Meilleure réponse
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faux passé par le support
Votre paiement a été refusé ?
trop d'essaise
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page
source https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
contacté le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
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Réponses
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Contactez le support. Nous sommes des utilisateurs ici.
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Comme le disent Sebastien et Andrei, votre meilleur option est de contacter le soutien.
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Bonjour @Fredmick
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée et mes collègues ont essayé de vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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