Adresse de livraison
Bonjour à vous, je voudrais commander un forfait internet mais je n'arrive pas à changer l'adresse de livraison, svp aider moi. 😭
Meilleure réponse
-
Bonjour @Gueurnouille ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Veuillez noter que l'adresse de livraison du modem doit être la même que l'adresse à laquelle vous utiliserez le service. Je vous suggère donc de réessayer de passer la commande à partir d'une page de navigation privée et si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
1
Réponses
-
Bonjour @Gueurnouille
Si vous souhaitez changer votre adresse d'installation avec une autre, je vous invite à annuler la commande actuelle et de la refaire à partir de votre compte Fizz - Aperçu -Ajouter un forfait - Internet. De là, suivez les instructions de l’assistant qui vous guidera pour refaire la commande.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter aussi les FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Passez une bonne journée,
0 -
0