ou allez porter mon moderne
Meilleure réponse
-
Bonjour @sergio ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que vous avez deux comptes avec deux forfaits internet actifs. Si vous souhaitez retourner le modem du premier forfait activé, vous devrez d'abord passer la commande de désabonnement et ensuite retourner le modem dans les 15 jours selon la procédure.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
0
Réponses
-
Salut @sergio
Est-ce que c'est un modem de Fizz? https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi, mais pourquoi vous avez deux modems de Fizz? si c'est le cas
Si c'est d'un autre fournisseur, vous devez contacter l'autre fournisseur
0 -
Est-ce que le vieux est un modem de Fizz aussi?
0 -
si cest un vieux moderm de fizz cest ici
👉️Trouver un lieu de dépôt pour retourner mon modem Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
retourner mon modem. À quel endroit puis-je trouver mon numéro de retour?
Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
- Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
- En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
- Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
- Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
- Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
0 -
Voici la marche à suivre:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
0