Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun agent. J'ai rempli le formulaire pour la mise en place aujourd"hui
Comment ca fonctionne? J'ai rempli le formulaire comme demandé
Meilleures réponses
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Ok quand est votre rendez de technicien était tu aujourd'hui?
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Bonjour Joanie1988_
Je vous remercie de nous avoir contactés.
J'ai vérifié et il n'y a aucune commande d'internet résidentiel enregistrée.En ce cas, il semble que la commande n'a pas été finalisée. Je ne vois aucun courriel de confirmation non plus. Je regrette la situation. Si vous souhaitez refaire la commande pour vous confirmer si elle est bien enregistrée vous avez la possibilité de vérifier cela depuis votre compte dans l’onglet mes forfaits> gérer mon forfait > rendez-vous.
Voici les détails:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée
- Olivia
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Réponses
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Quel formulaire,?
Formulaire des plaintes?
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Pour la mise en place de l'internet residentiel
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Si le technicien est pas venue vous pouvez aller dans ton compte pour planifier un autre rendez vous
Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
- Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
- Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#1
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