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Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun agent. J'ai rempli le formulaire pour la mise en place aujourd"hui

Joanie1988_
Joanie1988_ Messages 5 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

Comment ca fonctionne? J'ai rempli le formulaire comme demandé

Meilleures réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,632 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓

    Ok quand est votre rendez de technicien était tu aujourd'hui?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Joanie1988_ 
    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    J'ai vérifié et il n'y a aucune commande d'internet résidentiel enregistrée.

    En ce cas, il semble que la commande n'a pas été finalisée. Je ne vois aucun courriel de confirmation non plus. Je regrette la situation. Si vous souhaitez refaire la commande pour vous confirmer si elle est bien enregistrée vous avez la possibilité de vérifier cela depuis votre compte dans l’onglet mes forfaits> gérer mon forfait > rendez-vous.

    Voici les détails:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée

    - Olivia




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