Comment faire pour déposer une plainte a Fizz.
J'ai discuter avec deux personnes de Fizz via messagerie car je m'en vais au USA et je voulais avoir une carte VOLTE gratuite. Elle me disait qu'il n'y avait aucun moyen et que je devait attendre d'Avoir le courriel de la part de Fizz lorsque ce serais rendu a mon tour. Donc hier matin suite a mes discussions je me commande une carte sim volte. Il y a 10 minutes, je vais changer mon forfait pour mettre canada /Usa et il me propose une carte SIM gratuite. Pourquoi l'employé de fizz qui avait acces a mon dossier ne ma pas parler de cette avenue et est il possible de me faire rembourser mon 15$??
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier D. #160
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de faire une demande pour vous rembourser les 17.25$ que vous avez payé pour la carte SIM qui devrait etre offerte et le montant sera visible dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables. De plus, vous allez avoir la possibilité de voir le remboursement dans votre historique des transactions: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Je constate que la carte SIM a été livrée, je vous prie de ne pas essayer vous même de l'activer, car l'activation de celle-ci doit être réalisée par le service à la clientèle, car on doit sécuriser votre compte Fizz et vous devez prendre contact avec nous par clavardage qui est le seul moyen de communication sécurisé.Pour nous contacter par clavardage, accédez au lien suivant: https://fizz.ca/fr/soutien, s'il vous plaît, ensuite cliquez sur le point d'interrogation situé en haut droit de la page.
Merci d' avance pour votre patience et votre compréhension.
Passez une excellente journée !
-Olivia
0
Réponses
-
Bonjour @Olivier D. #160
Ce n'est pas vrai
Vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
Une fois modifié le forfait, contactez le support et demandez le remboursement
Normalement le support est capable de le faire
Pour la plainte vous devez aller sur mon compte → mes paramètres → formulaires de contacts
1 -
faite votre demande de remboursement ici
👉️dans mon compte ,,, mes parametres ,,,, formulaires de contacts
1 -
Vous n’êtes pas le premier qui paie sa cate SIM VoLTE par erreur. Faites comme les autres et demandez un remboursement, il n’y aura pas de problème.
0