Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour déposer une plainte a Fizz.

Olivier D. #160
Olivier D. #160 Messages 18 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

J'ai discuter avec deux personnes de Fizz via messagerie car je m'en vais au USA et je voulais avoir une carte VOLTE gratuite. Elle me disait qu'il n'y avait aucun moyen et que je devait attendre d'Avoir le courriel de la part de Fizz lorsque ce serais rendu a mon tour. Donc hier matin suite a mes discussions je me commande une carte sim volte. Il y a 10 minutes, je vais changer mon forfait pour mettre canada /Usa et il me propose une carte SIM gratuite. Pourquoi l'employé de fizz qui avait acces a mon dossier ne ma pas parler de cette avenue et est il possible de me faire rembourser mon 15$??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Olivier D. #160 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je viens de faire une demande pour vous rembourser les 17.25$  que vous avez payé pour la carte SIM qui devrait etre offerte et le montant sera visible dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables. De plus, vous allez avoir la possibilité de voir le remboursement dans votre historique des transactions: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Je constate que la carte SIM a été livrée, je vous prie de ne pas essayer vous même de l'activer, car l'activation de celle-ci doit être réalisée par le service à la clientèle, car on doit sécuriser votre compte Fizz et vous devez prendre contact avec nous par clavardage qui est le seul moyen de communication sécurisé.

    Pour nous contacter par clavardage, accédez au lien suivant: https://fizz.ca/fr/soutien, s'il vous plaît, ensuite cliquez sur le point d'interrogation situé en haut droit de la page.

    Merci d' avance pour votre patience et votre compréhension.

    Passez une excellente journée !

    -Olivia


Réponses

Cette discussion a été fermée.