Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour déposer une plainte a Fizz.

Options
Olivier D. #160
Olivier D. #160 Messages 18 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

J'ai discuter avec deux personnes de Fizz via messagerie car je m'en vais au USA et je voulais avoir une carte VOLTE gratuite. Elle me disait qu'il n'y avait aucun moyen et que je devait attendre d'Avoir le courriel de la part de Fizz lorsque ce serais rendu a mon tour. Donc hier matin suite a mes discussions je me commande une carte sim volte. Il y a 10 minutes, je vais changer mon forfait pour mettre canada /Usa et il me propose une carte SIM gratuite. Pourquoi l'employé de fizz qui avait acces a mon dossier ne ma pas parler de cette avenue et est il possible de me faire rembourser mon 15$??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,465 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Olivier D. #160 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je viens de faire une demande pour vous rembourser les 17.25$  que vous avez payé pour la carte SIM qui devrait etre offerte et le montant sera visible dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables. De plus, vous allez avoir la possibilité de voir le remboursement dans votre historique des transactions: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Je constate que la carte SIM a été livrée, je vous prie de ne pas essayer vous même de l'activer, car l'activation de celle-ci doit être réalisée par le service à la clientèle, car on doit sécuriser votre compte Fizz et vous devez prendre contact avec nous par clavardage qui est le seul moyen de communication sécurisé.

    Pour nous contacter par clavardage, accédez au lien suivant: https://fizz.ca/fr/soutien, s'il vous plaît, ensuite cliquez sur le point d'interrogation situé en haut droit de la page.

    Merci d' avance pour votre patience et votre compréhension.

    Passez une excellente journée !

    -Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,139 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    Bonjour @Olivier D. #160

    Ce n'est pas vrai

    Vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity

    Une fois modifié le forfait, contactez le support et demandez le remboursement

    Normalement le support est capable de le faire

    Pour la plainte vous devez aller sur mon compte → mes paramètres → formulaires de contacts

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,875 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    @Olivier D. #160

    faite votre demande de remboursement ici



    👉️dans mon compte ,,, mes parametres ,,,, formulaires de contacts

  • Derr
    Derr Messages 5,544 ✭✭
    Options

    Vous n’êtes pas le premier qui paie sa cate SIM VoLTE par erreur. Faites comme les autres et demandez un remboursement, il n’y aura pas de problème.

Cette discussion a été fermée.