Annulation du service internet-acces a mon compte
Bonjour,
J'ai essaye par tous les moyens d'acceder a mon compter ou de communiquer avec vous via l'option clavardage/whatsapp/messenger, mais je recois toujours le meme message "we're sorry". Je n'arrive ni a acceder a mon compte ni a communiquer avec vous. Je voudrais que quelqu'un communique avec moi de facon urgente car je desire annuler mon service internet avec vous. Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour @msconnexion ,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous recommande d'essayer d'accéder à votre compte et de nous contacter à partir d'une page de navigateur privée, après avoir effacé vos cookies.
Si vous ne réussissez pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez nous contacter à l'aide de cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#:~:text=R%C3%A9initialiser%20ou%20changer%20son%20mot%20de%20passe.,-Les%20oublis%20arrivent&text=Sur%20la%20page%20de%20connexion,r%C3%A9initialiser%20votre%20mot%20de%20passe.
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
0
Réponses
-
@msconnexion Cela m’arrive de temps en temps moi aussi. Essayez de vous connecter en mode privé , pour moi ça règle le problème.
0