Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement sans discontinuité

chapobacha
chapobacha Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai bien compris comment procéder pour demander le déménagement d'internet d'une adresse à une autre. Ma question s'articule plus sur :

• je veux faire la demande de déménagement pour une date précise, par ex: le 20 mai. Je veux faire cette demande en avance pour pouvoir réserver un rendez-vous avec le technicien le 21 mai par ex.
  • Cela signifie donc que je veux que mon internet reste actif à ma précédente adresse jusqu'au 19 mai, le 20 s'effectue le changement et le 21 passe le technicien.
  • Est-ce possible de faire comme ça ?

Car quand je commence à procéder à mon changement d'adresse pour que les dates chevauchent parfaitement entre mon ancienne adresse et la nouvelle, ça me pose cette question :

Quand réactivons-nous votre forfait à votre nouvelle adresse?

Si je comprends la question, dès que j'ai fini de remplir le formulaire, par exemple nous sommes le 9 mai aujourd'hui, mon internet se coupe jusqu'au 20 mai à la nouvelle adresse ?

Merci pour votre aide,

Bonne journée

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

Bonjour @chapobacha ,

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

J'ai le plaisir de vous informer que lors de la commande de déménagement du forfait internet, vous pourrez choisir une date de visite avec le technicien pour installer la connexion à la nouvelle adresse et également lors de cette commande, vous pourrez choisir la date de désactivation des services internet à l'ancienne adresse.

Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une belle journée!

-Alexandra

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,632 ✭✭
    mai 2023 modifié

dans ton compte ... mon forfait ....et dans déménagement

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2023 modifié

Salut @chapobacha

Votre internet dans l'habitation actuel ne terminera pas la même journée, probablement le technicien passera seulement quelque semaine après à débrancher le fil, ceci ce n'est pas urgent par videotron.

Donc si vous pouvez demander le déménagement quelque jours avant moi je le ferai

Cette discussion a été fermée.