Communiquer
Je suis incapable de communiquer avec vous par messenger m’avez vous bloquer?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Marielle G. #12028 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous recommande d'essayer à nouveau de nous contacter via Facebook Messenger et d'autres canaux disponibles en utilisant l'une des fiches d'information, car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
0
Réponses
-
Salut @Marielle G. #12028
j'aimerais vous suggerer d'utiliser le clavardage
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
0 -
fizz bloque personne
le support clavardage https://fizz.ca/fr/soutien
ou par Facebook https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Contactez le support
0 -
Suivez les directives ci-haut, sa peut-être quelques peu compliqué quand on change de compagnie de cellulaires ou internet… 👍
0