Zoiper avec Fizz
Meilleure réponse
-
J'ai réglé mon problème en supprimant l'application et réinstallant à partir de zéro.
Merci encore pour votre aide et bonne journée
0
Réponses
-
Salut @Mike121
Essayez un port different
We offer alternative SIP ports, UDP/TCP 5080 and 42872 on all of our servers, You can try those ports in case your Internet Service Provider blocks the port 5060 UDP/TCP or if you need to use another one. For the SIP-TLS we offer alternative ports only by TCP protocol, 5061 and 42873 on all of our servers name with a number at the end. e.g. chicago1.voip.ms
0 -
connais pas celle appli
0 -
Thank you Jess I will try some tweaks.
0 -
Désolé j'avais écrit an anglais, car le quote était an anglais
Mais forte est probable c'est un problème du port, je ne pense pas que c'est le protocole
S'il fonctionne avec un port différent, ceci pourra être une bonne nouvelle, parce que le VoWiFi utilisé le "SIP Signal"
0 -
Merci Jess, j'ai essayé les différents ports sans succès pourtant ça fonctionnait bien avant.
0 -
bonne nouvelle
1 -
Tant mieux alors!
0