Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec ma carte sim

Denise28
Denise28 Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Je viens de recevoir ma carte sim avec 3 grandeurs différentes mais aucune d'entre elle ne convient. J'ai essayé les 3 grandeurs et les macros et micro sont trop grandes et la nano ne tiens pas dans l'espace.

De plus j'ai demandé de garder mon numéro de téléphone mais on me dit qu'on ne peut le transféré. Cet hiver alors que j'étais à l'extérieur mon téléphone est passé au feu et j'ai payé 4 mois afin de garder ce numéro. Que puis je faire pour le garder?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Denise28 ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Je vous invite à vous assurer que vous insérez correctement la carte SIM dans l'espace prévu à cet effet. En cas d'échec, je vous invite à nous contacter en privé avec une photo de l'espace où vous insérez la carte SIM.

    Par ailleurs, j'ai remarqué que vous avez déjà passé une commande de transfert qui est en cours. Je vous invite à répondre dans les 90 minutes au message de confirmation du transfert et à attendre l'activation du service dans les 2 h.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    -Alexandra

Cette discussion a été fermée.