Fizz ne me permet pas de mettre mon fournisseur pour effectuer le transfert de numéro
Bonjour,
Lorsque je veux faire mon transfert, Fizz ne me permet pas de sélectionner mon fournisseur actuel (Bell). J'ai changé de compagnie hier, mais je souhaite finalement revenir avec Fizz. Comment est-ce que je peux faire ce transfert?
Meilleure réponse
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Bonjour @Elodiell15 ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Je vous recommande de réessayer de faire la demande de transfert à l'aide d'une page de navigateur privée après avoir effacé vos cookies. Si la situation persiste après ces étapes, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
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Réponses
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Contactez le support, ou essayer demain, il semble que le système n'a pas encore propagé l'information
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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