j ai inserer la carte sim dans mon cellulaire et rien ne fonctionne je paux pas l ouvrir
la carte sim ca ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Bonjour @Marie-Anne B. #33320 ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Je vous recommande de redémarrer votre téléphone, de réinsérer la carte SIM et de tester le mode avion. Activez la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-la et testez les services.
En outre, je vous recommande de vous connecter manuellement au réseau FizzExt, puis de revenir au réseau Fizz et de tester si les services sont rétablis.
Si vous rencontrez toujours la même erreur, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
0
Réponses
-
Salut @Marie-Anne B. #33320
Avez vous bien inséré la carte, un ami avait fait l'erreur de la mettre à la place de la carte de mémoire?
Avez vous reçu la confirmation de l'activation, ceci peut prendre 2 h?
Avez vous un message sur le téléphone?
0 -
Avez vous bien mi la carte sim
Avez vous confirmer le transfert de votre autre compagnie mobile avant de retirer la carte SIM de cette compagnie mobile
Après faux mètre la carte SIM fizz et redémarrer votre téléphone
0 -
Bonjour @Marie-Anne B. #33320
Pour activer votre carte SIM Fizz, vous devrez suivre les étapes suivantes:
- Insérez la carte SIM dans votre téléphone
- Allumez votre téléphone
- Configurez les paramètres de réseau de votre téléphone pour utiliser les paramètres réseau automatiques
- Vérifiez que vous avez une connexion internet
- Visitez le site web de Fizz (https://www.fizz.ca/)
- Connectez-vous à votre compte Fizz ou créez-en un si vous n'en avez pas
- Cliquez sur l'onglet "Activer ma carte SIM"
- Suivez les instructions pour activer votre carte SIM en entrant les informations requises, comme le numéro IMEI de votre téléphone
- Attendez quelques minutes pour que votre carte SIM soit activée
Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre carte SIM, vous pouvez contacter l'équipe de support de Fizz pour obtenir de l'aide. Il est également possible de faire la demande d'activation par téléphone en appelant le service clientèle Fizz
Notez que vous pourriez avoir besoin d'un code PUK pour activer votre carte SIM, ce code est généralement fourni avec la carte SIM ou peut être obtenu en contactant le support clientèle de Fizz.
0