Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai inserer la carte sim dans mon cellulaire et rien ne fonctionne je paux pas l ouvrir

Marie-Anne B. #33320
Marie-Anne B. #33320 Messages 4 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

la carte sim ca ne fonctionne pas

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Marie-Anne B. #33320 ,

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

Je vous recommande de redémarrer votre téléphone, de réinsérer la carte SIM et de tester le mode avion. Activez la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-la et testez les services.

En outre, je vous recommande de vous connecter manuellement au réseau FizzExt, puis de revenir au réseau Fizz et de tester si les services sont rétablis.

Si vous rencontrez toujours la même erreur, je vous invite à nous contacter en privé.

Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une belle journée!

-Alexandra

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

Salut @Marie-Anne B. #33320

Avez vous bien inséré la carte, un ami avait fait l'erreur de la mettre à la place de la carte de mémoire?

Avez vous reçu la confirmation de l'activation, ceci peut prendre 2 h?

Avez vous un message sur le téléphone?

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    mai 2023 modifié

Avez vous bien mi la carte sim

Avez vous confirmer le transfert de votre autre compagnie mobile avant de retirer la carte SIM de cette compagnie mobile

Après faux mètre la carte SIM fizz et redémarrer votre téléphone

• Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

Bonjour @Marie-Anne B. #33320

Pour activer votre carte SIM Fizz, vous devrez suivre les étapes suivantes:

1. Insérez la carte SIM dans votre téléphone
    2. Allumez votre téléphone
    3. Configurez les paramètres de réseau de votre téléphone pour utiliser les paramètres réseau automatiques
    4. Vérifiez que vous avez une connexion internet
    5. Visitez le site web de Fizz (https://www.fizz.ca/)
    6. Connectez-vous à votre compte Fizz ou créez-en un si vous n'en avez pas
    7. Cliquez sur l'onglet "Activer ma carte SIM"
    8. Suivez les instructions pour activer votre carte SIM en entrant les informations requises, comme le numéro IMEI de votre téléphone
    9. Attendez quelques minutes pour que votre carte SIM soit activée

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre carte SIM, vous pouvez contacter l'équipe de support de Fizz pour obtenir de l'aide. Il est également possible de faire la demande d'activation par téléphone en appelant le service clientèle Fizz

Notez que vous pourriez avoir besoin d'un code PUK pour activer votre carte SIM, ce code est généralement fourni avec la carte SIM ou peut être obtenu en contactant le support clientèle de Fizz.

Cette discussion a été fermée.