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compte téléphonie

Forever14351
Forever14351 Messages 3 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

j'ai reçu une nouvelle carte de crédit de ma banque j'ai entré mes nouvelles coordonnées il y'a près de 24 heures et mon service téléphonique n'est toujours pas branché vous avez cancellé mon compte pour seulement un paiement de quelques jours de retard 😣

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Forever14351 ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Le paiement est tenté 72h avant la date du cycle de paiement, soit 3 jours avant, s'il ne s'enregistre pas automatiquement dès la première tentative vous disposez de 3 jours pour effectuer le paiement et éviter la suspension des services.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Si les services ont été suspendus, vous pouvez effectuer un paiement manuel à partir de votre compte pour les activer: Mes forfaits - Procéder au paiement

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    -Alexandra

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    mai 2023 modifié

    Avez vous associer le mode votre nouveau mode de paiement a votre forfait

    Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour ajouter un mode de paiement.
    1. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.
    2. Click sur le lien suivant : 
    • Connectez-vous à votre compte
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.


  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Êtes-vous sûr que votre compte a été cancellé?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Bonjour @Forever14351
    Comment rattraper mon paiement échoué.
    1. Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
    2. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    3. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 
    4. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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