compte téléphonie
j'ai reçu une nouvelle carte de crédit de ma banque j'ai entré mes nouvelles coordonnées il y'a près de 24 heures et mon service téléphonique n'est toujours pas branché vous avez cancellé mon compte pour seulement un paiement de quelques jours de retard 😣
Meilleure réponse
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Bonjour @Forever14351 ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Le paiement est tenté 72h avant la date du cycle de paiement, soit 3 jours avant, s'il ne s'enregistre pas automatiquement dès la première tentative vous disposez de 3 jours pour effectuer le paiement et éviter la suspension des services.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Si les services ont été suspendus, vous pouvez effectuer un paiement manuel à partir de votre compte pour les activer: Mes forfaits - Procéder au paiement
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
-Alexandra
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Réponses
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Avez vous associer le mode votre nouveau mode de paiement a votre forfait
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour ajouter un mode de paiement.
- Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.
- Click sur le lien suivant :
- Connectez-vous à votre compte
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
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Êtes-vous sûr que votre compte a été cancellé?
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Bonjour @Forever14351
Comment rattraper mon paiement échoué.
- Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
- Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
- Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.
- Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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