Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remplacement et suppression de bonus

Options
AlainCarmel
AlainCarmel Messages 75 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Salut groupe,


Je me demandais 2 choses (ou 1 seule, ça depend comment on regarde). J'ai effectué un remplacement de bonus qui va être effectif au prochain cycle de facturation.


Qu'arrive t-il avec le bonus que je remplace ? Disparait-il ? Ou il est remis en disponibilité ?

Au lieu de remplacer, je "supprime", à part de perdre un mois... le bonus que "j'éjecte" de la slot, je le perd tu ?

Ça m'intrigue !

Meilleure réponse

  • Derr
    Derr Messages 5,526 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @AlainCarmel

    Vous ne perdez jamais vos bonus, ils retournent dans vos bonus. De plus, en théorie, les bonus sont bons pendant 24 mois mais Fizz les laissent actifs après cette période.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,119 ✭✭
    Options

    Salut @AlainCarmel


    Qu'arrive t-il avec le bonus que je remplace ? Disparait-il ? Ou il est remis en disponibilité ?

    Il sera réactive dans la liste des bonus que vous avez

    Au lieu de remplacer, je "supprime", à part de perdre un mois... le bonus que "j'éjecte" de la slot, je le perd tu ?

    Non, il retournera disponible dans la liste des bonus

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,855 ✭✭
    Options

    @AlainCarmel


    que vous échangé ou suprimé ,,,,,,, vous perdez aucun bonus il retourné dans les bonus disponibles

  • AlainCarmel
    AlainCarmel Messages 75 ✭✭
    Options

    Merci pour les réponses


    c'est très apprécié


    😀

  • Derr
    Derr Messages 5,526 ✭✭
    Options

    Avec plaisir!

  • uzedia
    uzedia Messages 1,205 ✭✭
    Options

    Maintenant j'appris quelque chose de nouveau 😊

  • Derr
    Derr Messages 5,526 ✭✭
    Options

    Bien content pour vous!

Cette discussion a été fermée.