Impossible d'ouvrir easy connect
J'ai redémarrer le modem
J'ai installé l'app il trouve rien non plus
Meilleure réponse
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Salut @Christophe S. #26043
Je pense que la première étape sera la suivante, car à mon avis le problème, c'est le modem et pas l'application :
- Fermez le modem et débranchez-le de la prise électrique.
- Vérifiez les connexions du câble coaxial, c'est-à-dire celles du modem ainsi que celles dans le mur, si présent. Assurez-vous que le câble central n'est pas plié.
- Branchez les câbles (coaxial et 'électricité).
- Effectuez une réinitialisation du modem. Attention, une fois que le modem a redémarré, attendez 15 minutes avant d'essayer de vous connecter pour le configurer.
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
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Réponses
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Désolé @Christophe S. #26043
Si vous rencontrez des problèmes d'internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :
• Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivité.
• Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci nous donnera un idée du problème
• Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer.
• Vérifiez les pannes de service : Consultez le site Web ou les réseaux sociaux de Fizz pour voir s'il y a des pannes de service connues dans votre région. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
• Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et ne sont pas endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
• Vérifiez vos appareils : Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au bon réseau Wi-Fi et qu'ils fonctionnent correctement.
• Réinitialisez vos paramètres de réseau : Essayez de réinitialiser vos paramètres de réseau sur vos appareils et de vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
• Contactez le support de Fizz : Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez le support de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Voici quelques guides utiles : https://fizz.ca/fr/faq/mon-appareil-ne-parvient-pas-a-se-connecter-au-wi-fi-comment-resoudre-le-probleme, https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-coupe-comment-puis-je-regler-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/mon-modem-est-branche-par-cable-mais-ma-connexion-est-irreguliere-comment-puis-je-regler-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier
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Contactez le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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si seul les lumiere verts son allumé et les deux lumiere bleu son éteint sa dit que internet ne se rend pas a votre moderm vérifier le cable internet derriere qui soit bien branché peu etre qui a une panne
contactz le support pour vour si il a pas une penne bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
si toute les lumière son allumé vous pouvez essayer de faire ses manoeuvre si dessous
Votre connexion Internet câblée ne fonctionne pas?
Testez votre accès Internet avec un autre navigateur, logiciel ou application
Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi
Si vous utilisez un ordinateur, faites une analyse antivirus
Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique
Assurez-vous qu’il n’y ait pas de serveur Proxy configuré
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité
Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils
redemaré votre telehone
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le mode wifi est activé sur votre téléphone
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