Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'ouvrir easy connect

Christophe S. #26043
Christophe S. #26043 Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

J'ai redémarrer le modem

J'ai installé l'app il trouve rien non plus


Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,052 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Christophe S. #26043


    Je pense que la première étape sera la suivante, car à mon avis le problème, c'est le modem et pas l'application :


    1. Fermez le modem et débranchez-le de la prise électrique.
    2. Vérifiez les connexions du câble coaxial, c'est-à-dire celles du modem ainsi que celles dans le mur, si présent. Assurez-vous que le câble central n'est pas plié.
    3. Branchez les câbles (coaxial et 'électricité).
    4. Effectuez une réinitialisation du modem. Attention, une fois que le modem a redémarré, attendez 15 minutes avant d'essayer de vous connecter pour le configurer.


    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

     

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

Réponses

Cette discussion a été fermée.