Boîte vocale
Bonjour,
J'ai accidentellement changé mon NIP sur ma boîte vocale et je ne sais pas ce que c'est. Comment modifier mon NIP?
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut @FlofloQC18
Vous pouvez le faire de votre compte
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
0
Réponses
-
dans mon compte..Mes forfaits......gere mon forfait....parametres avancée...NIP pour accéder à votre messagerie
...
0 -
Avez vous reussi?
0 -
Dans votre compte, vous pouvez le changer Mes Forfaits → Gère mon forfait → Paramètres avancées → NIP
0