J ai ajouté 1000 minutes Mexique pour mon cellulaire, je suis au mexique et ne peut faire dappel
Meilleure réponse
-
Bonsoir denis2709
Je vous remercie pour ces informations.Malheureusement l'option que vous avez acheté n'est pas un ajout de voyage et il est impossible de l'utiliser depuis le Mexique, cet ajout fonctionne seulement pour appeler aux Mexique depuis le Canada, votre zone de couverture de base.
Je vous informe que si vous voyagez en dehors du Canada, seul le réseau LTE est disponible. Appeler ou recevoir des appels est impossiblePour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.
Un Ajout voyage est un Ajout à votre forfait mensuel vous permettant d’utiliser des données dans une zone déterminée. Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Pour acheter un Ajout de voyage : Allez dans votre compte, à Mes forfaits> Cliquez sur Gérer, puis sur Les extras > choisissez Ajout de voyage> Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage> Choisissez le montant des données>Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.
Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Merci pour votre compréhension!
Passez une excellente soirée!
-Olivia
0
Réponses
-
quoi faire
0 -
Ça ne marche pas comme ça. Juste les données sont accessibles ailleurs Canada ou États-Unis.
0 -
1000 minutes !
Je ne savais pas qu'on pouvait ajouter ça
0 -
Les minutes pour le Mexique c’est pour faire des appels au Mexique à partir du Canada. Malheureusement, vous ne pourrez pas vous en servir au Mexique.
À votre place, j’achèterais une carte SIM au Mexique pour faire des appels et j’essayerais de me faire rembourser pour l’achat des minutes lors de votre retour au Québec.
Bon voyage!
0