Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est possible d'avoir un remboursement ou un cadeau pour le mois d'avril?

Lnn
Lnn Messages 8 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai perdu mon cellulaire et ma carte de crédit. J'ai dû commander une autre carte sim et une autre carte de crédit. Le temps que ça l'arrive et le délais qu'on m'a fait attendre pour activer ma nouvelle carte sim avec mon plan est de 2 semaine et demie, presque 3 semaines. Ma carte sim n'est pas encore activer j'attends un conseiller.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,961 admin
    Réponse ✓

Bonsoir Lnn
    Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que la situation a été remontée dans le département dédié. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Si vous avez perdu la carte SIM, je vous prie de déclarer la perte de celle-ci, afin de prévenir un vol d'identité. La perte peut être déclarée en suivant les étapes dans votre compte Fizz- mes téléphones — téléphone perdu/ volé, ensuite vous devez choisir l'option de bloquer la carte SIM.

Je vous envoie un lien utile pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile.
    En ce qui concerne le remboursement, je vous suggère de poser la demande une fois que vous aurez complété le changement de la carte SIM.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente soirée.

-Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.