C'est possible d'avoir un remboursement ou un cadeau pour le mois d'avril?
J'ai perdu mon cellulaire et ma carte de crédit. J'ai dû commander une autre carte sim et une autre carte de crédit. Le temps que ça l'arrive et le délais qu'on m'a fait attendre pour activer ma nouvelle carte sim avec mon plan est de 2 semaine et demie, presque 3 semaines. Ma carte sim n'est pas encore activer j'attends un conseiller.
Meilleure réponse
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Bonsoir Lnn
Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que la situation a été remontée dans le département dédié. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.Si vous avez perdu la carte SIM, je vous prie de déclarer la perte de celle-ci, afin de prévenir un vol d'identité. La perte peut être déclarée en suivant les étapes dans votre compte Fizz- mes téléphones — téléphone perdu/ volé, ensuite vous devez choisir l'option de bloquer la carte SIM.
Je vous envoie un lien utile pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile.
En ce qui concerne le remboursement, je vous suggère de poser la demande une fois que vous aurez complété le changement de la carte SIM.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
-Olivia
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Réponses
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Bonjour @Lnn
Vous pouvez demander un remboursement, si le problème est de Fizz
Cependant, je ne connais pas votre situation dans le détail. Mais dans l'entente de service vous trouverez les informations
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Nous sommes des utilisateurs ici. Contactez le support.
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Je ne pense pas mais vous pouvez le demander au service à la clientèle
Vous parlez sur le forum à des utilisateurs comme vous
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On est des utilisateurs ici
Le mieux est de contactér le support bulle vert en bas ou Facebook sur se même lien https://fizz.ca/fr/soutien
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