Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui ferme les discussions sur le forums?

Adamsediri
Adamsediri Messages 14 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Mon dernier post n'est a été fermé sans être réglé.

@StarVenise et moi restons sur notre appétit... Je ne connais pas cette personne, mais nous avons le même problème.

La dernière réponse de @Sébastien code ZXEL1 semblait satisfaisante pour quelqu'un, mais n'est pas représentatif du problème... Ce que tu représentes me semble tout à fait logique, mais ce n'est pas ce qu'on me offre comme interface (tel que présenté).

( Discussion : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641134/gestion-de-bonus-comment-remplacer-un-bonus-par-un-autre#latest )

Meilleures réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,623 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓

@Adamsediri

cest,,,,, whizz,,,,,,,, en moderateur de fizz aucun abonnés peut fermer un poste

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

Bonjour Adamsediri 
    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos membres et que nous sommes là pour vous aider.

Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que la situation a été remontée dans le département dédié. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Bonne journée.
    -Olivia

Réponses

• StarVenise
    StarVenise Messages 2,168 ✭✭
    mai 2023 modifié

Un employé de Fizz qui en même temps surveille la modération sur le forum et ils appellent cela Un Whizz.

• StarVenise
    mai 2023 modifié

Votre question sur le changement des bonus a été fermé par un à Whizz ?

Ce n'est pas vous qui avez accordé la meilleure réponse ?

Donc c'est moi qui aurait du avoir la meilleure réponse selon vous ?

• Adamsediri
    Adamsediri Messages 14 ✭✭

Non ce n'est pas moi qui a identifié la meilleur réponse...

• StarVenise

Et la c'est vous qui avez fermé cette discussion ?

Cette discussion a été fermée.