Qui ferme les discussions sur le forums?
Mon dernier post n'est a été fermé sans être réglé.
@StarVenise et moi restons sur notre appétit... Je ne connais pas cette personne, mais nous avons le même problème.
La dernière réponse de @Sébastien code ZXEL1 semblait satisfaisante pour quelqu'un, mais n'est pas représentatif du problème... Ce que tu représentes me semble tout à fait logique, mais ce n'est pas ce qu'on me offre comme interface (tel que présenté).
( Discussion : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641134/gestion-de-bonus-comment-remplacer-un-bonus-par-un-autre#latest )
Meilleures réponses
-
cest,,,,, whizz,,,,,,,, en moderateur de fizz aucun abonnés peut fermer un poste
0 -
Bonjour Adamsediri
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos membres et que nous sommes là pour vous aider.Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que la situation a été remontée dans le département dédié. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Olivia0
Réponses
-
Un employé de Fizz qui en même temps surveille la modération sur le forum et ils appellent cela Un Whizz.
0 -
Votre question sur le changement des bonus a été fermé par un à Whizz ?
Ce n'est pas vous qui avez accordé la meilleure réponse ?
Donc c'est moi qui aurait du avoir la meilleure réponse selon vous ?
0 -
Non ce n'est pas moi qui a identifié la meilleur réponse...
1 -
Et la c'est vous qui avez fermé cette discussion ?
1