Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait international

mike888
mike888 Messages 4 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Salut a tous, j'aimerai ajouter un forfait mobile international. Lorsque je regarde dans le menu des forfait proposé, ca dit 5$ pour 250min d'appels vers le Vietnam, mais parcontre lorsque je me connecte dans mon profil pour y faire le changement la seule option disponible est 8$ pour 60min d'appels. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?

merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓

Salut @mike888

C'est le prix dans votre forfait celui correct, celui dans la page d'information peut être erroné

Mais je pense que vous avez regardez la mauvaise information, vous devez modifier votre forfait pour avoir 5$ pour 250 min

Le 8$ pour 60 minutes c'est un ajout

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

• mike888
    mike888 Messages 4 ✭✭

@Jess_i88b6 pourquoi donc je ne pourrai pas bénéficier du plan qui est annoncé officiellement sur le site de fizz?

• Jess_i88b6
    mai 2023 modifié

Désolé je viens de comprendre

Mais je pense que vous avez regardé la mauvaise information, vous devez modifier votre forfait pour avoir 5$ pour 250 min. Donc, vous pouvez le modifier à l'exterieur de 108 heures (4.5 jours) avant le renouvellement

Le 8$ pour 60 minutes c'est un ajout

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,643 ✭✭
    mai 2023 modifié

ici sa donne sa sur les deux place mon compte et sur le site fizz

Appels internationaux

Inscrivez le pays où vous souhaitez appeler afin de connaître les tarifs.

Pays

8,00 $

VIETNAM

Appels internationaux

60 minutes

Voir les tarifs à l'utilisation

VIETNAM

0,30 CAD / minute

Remarque : Vous pouvez également ajouter des fonds à votre portefeuille pour payer à l’utilisation les appels internationaux qui ne sont pas inclus dans votre forfait.

• Jess_i88b6

@mike888

Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

• StarVenise
    StarVenise Messages 2,168 ✭✭

Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle pour de l'aide

• Jess_i88b6
    mai 2023 modifié

@mike888

Donc, si vous avez seulement besoin pendant environ 1 mois, votre option c'est d'acheter un ajout, plus cher, mais activé à l'instant

Si vous voulez avoir les appels internationaux toujours, vous devez modifier le forfait, et le cout sera de 5$ pour 250 min

J'ai déjà posté les info pour modifier le forfait et voici pour le ajouts https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

• mike888
    mike888 Messages 4 ✭✭

d'accord je vois la nuance, en faite dans mon cas je voudrai pas faire un ajout, mais plutot modifier le forfait pour toujours. comment je pourrai procéder en ce cas?

• Jess_i88b6
    mai 2023 modifié

Salut @mike888

Voici, à savoir les modification seront en vigueur du prochain cycle de payement, vous ne pouvez pas modifier le forfait dans le 108 heures (4.5 jours) avant le renouvellement

Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

• StarVenise
    StarVenise Messages 2,168 ✭✭
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.

• Jess_i88b6

Desolé @mike888

je n'avais pas compris au début

Bonne journée

• mike888
    mike888 Messages 4 ✭✭

Super merci beaucoup ca la fonctionné, effectivement la nuance entre l'ajout et le changement de forfait n'est pas assez bien indiqué. Au moins maintenant je sais comment faire le changement lol

• Derr
    Derr Messages 6,297 ✭✭
Cette discussion a été fermée.