Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je perds la connexion de mon wifi plusieurs fois par jour...pourquoi?

Gabrielle C. #12217
Gabrielle C. #12217 Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Bonjour, 

Depuis que je suis avec Fizz, mon wifi se déconnecte plusieurs fois par jour. Ce n'est pas un problème d'obstruction, mon modem est situé en plein centre du salon. Un technicien Fizz est même venu vérifier la connexion et a également remplacé mon modem, ça n'a rien changé. 

Pour vous décrire davantage le problème, plusieurs fois par jour, à des moments aléatoires, les lumières sur mon modem deviennent toutes jaunes et clignotantes. Cela dure environ 5 à 10 minutes, puis la connexion revient. 

Quelqu'un aurait une piste de solution?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Gabrielle C. #12217,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que tout est bien de ce point du vue mais je vois vraiment quelques signaux hors normes.

Je vous prie de vérifier si le câble coaxial est bien vissé à l'arrière de votre modem et également dans la prise coaxiale murale. Vérifiez tous les connecteurs à l'intérieur de votre maison. Assurez-vous que vous n'utilisez pas des rallonges et que le modem est bien branché.

Aussi, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.