Besoin d'aide SVP. Suivi billets #225831et #227955.
Bonjour!,
j'avais ouvert une discussion sur le forum: Données/appels/SMS non disponibles depuis 2023-04-09 (15 jours). — Fizz Community Hub et elle a été fermée sans que je puisse y répondre !?!?! J'ai donc recontacté le support via messenger et un second billet a été ouvert, je me retrouve donc avec deux billets et RIEN ne se passe. Il y a un problème avec mon compte et je commence à être VRAIMENT tanné de me faire suggérer les mêmes manipulations par le support messenger, j'ai déjà effectué à plusieurs reprises toutes les étapes possibles dans la FAQ. Je n'ai plus d'appels/SMS/Données depuis depuis le 2023-04-09. Le support messenger m'a dit qu'ils remontaient mon cas à l'équipe spécifique mais rien ne se passe?
Je commence à être vraiment insatisfait et je trouve la situation frustrante. J'ai l'impression de me faire voler car j'ai payé et RIEN ne fonctionne comme le démontre mon utilisation de données. 😥
Merci en avance 🙏
Cordialement
Meilleure réponse
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Bonjour @Samuel B. 4907,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.
Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Si nous avions pu éviter cette situation, je vous assure que nous l'aurions faite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
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Réponses
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ouin je pence que vous avez toute essayé sur ton coté vous allée devoir attendre la solution de fizz
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Désolé @Samuel B. 4907
Vous pourrez essayer de contacter le support avec le chat, de cette façon vous allez leur mettre de la pression.
Mais à part ceci je n'ai pas d'autre suggestions :(
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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À part de contacter le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
je ne sais pas quoi dire d’autre…
Est-ce qu’un @Whizz peut aider peut-être?
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