Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Programme de referencement, application sur la facture

Niclarocque
Niclarocque Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai récemment adhéré à la mobilité de fizz avec le code d'une amie (il y 1 mois). Ma copine à ensuite utilisé directement mon code pour adhérer aussi. Cependant, je ne vois nul part le montant que je devrais économiser et la facture que je viens tout juste de payé n'a pas diminué malgré l'utilisation des codes. j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas eu de rabais d'appliqué sur ma deuxième factures mensuel alors que j'ai utilisé le référencement.

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour @Niclarocque

Votre bonus sera reconnu à votre 2e payement et sera appliqué sur le 3e

Je viens d'extrapoler les informations de la guide plus intéressantes pour votre question

Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente. 

Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement. 

Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).

Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.

Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence): connectez-vous à votre compte Fizz. Allez ensuite sous Mes bénéfizz > Ma tribu > Primes de référence.

Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

• le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.

Pour consulter votre Historique de transactions: 

Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.

Sélectionnez le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un).

Cliquez sur le bouton Historique des transactions.

De là, vous verrez le sommaire complet de vos paiements et transactions.

Si vous cliquez sur une des transactions, vous verrez votre reçu et le montant correspondant aux primes de référence appliquées.

source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

• Derr
    Derr Messages 6,496 ✭✭

Vous pouvez aller vérifier vos prime de références en attente dans: Mes Benefizz/Ma tribu/Primes de référence.

Vous devriez être en mesure de voir que vous avez 2 X 25$ en attente d’être appliqués. Ces montants seront appliqués au moment du paiement de la deuxième facture.

Laissez-nous savoir si vous trouvez l’information.

Bonne journée

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,839 ✭✭

Vous allez être payé a la troisième facture il devrait apparaître dans votre compte..... Prime de référence

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭

@Niclarocque

Si votre forfait est moins de 25$ la différence sera appliquée sur le 4e paiement.

Supposant que vous avez un forfait mobile à 20$, vous payez 20$ + frais 911 + TX, donc avant taxes c'est 20.46, le 3e paiement, vous payerez 0, et vous aurez encore 4.54 $ en crédit, le 4e paiement vous devez payer 20.46 - 4.54 = 15.92 + TX

Cette discussion a été fermée.