Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui aimerait que les livraison se fasse par poste canada?

Options
Benny1977
Benny1977 Messages 7 ✭✭
avril 2023 modifié dans Téléphones

J'ai voulu acheter un cellulaire avec fizz mais on a un gros problème. Je travail le jour comme au moins 100% des gens qui travaille de jour... lol Le service client m'a dit: faites le livrer a votre travail. On a un petit problème. Je suis conducteur/voyagiste pour les sorties scolaire. Donc, pour rire de la situation, je vois mal le livreur m'appeler pour savoir où je suis et venir me livrer où je suis. Et lorsqu'il sera sur le point d'arriver, pouf! Je change d'endroit pour une autre sortie scolaire.

La seule option que j'ai, c'est de planifier mes achats avec Fizz pour les recevoir quand je serai en congé. Donc, vacance d'été, vacance de noël, semaine de relâche.

Ma prochaine fenêtre d'achat: Vacance d'été.... Oups! J'ai un problème. Mon cellulaire bug depuis 3 mois. Je ne peux attendre encore 2 mois. Tsé quand tu veux user ton téléphone au maximum? Le miens a dépassé son maximum. Il a 5 ans, Il est dû je crois.

Pourquoi ne pas envoyer les livraisons de fizz par poste canada? Ils auront leurs foutu signatures et en plus le client n'aura pas besoin de prendre congé pour ceux qui travail sur la route.

Il y a des avantages a Fizz mais il y a aussi un gros inconvénients. Les livraisons

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Benny1977 ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat. 

    Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.  

    La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse).

    Les téléphones sont livrés par des entreprises de messagerie telles que Postes Canada, Planète Courrier ou FedEx.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,845 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    @Benny1977


    Vous pouvez faire livrer dans la famille mère père un amis exemple mes oui je comprends et oui poste Canada serait le mieux on va chercher au bureau poste

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    Salut @Benny1977

    Pour moi la livraison a été faite avec FedEx et laissé en avant de ma porte, cependant, j'habite dans une place pas très habité

    Avez vous un voisin que pourra le réceptionner? Ou le livrer dans un autre membre de votre famille.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    @Benny1977

    Selon la FAQ

    Si vous avez manqué la première tentative de livraison, vous recevrez un courriel de la part de Planète Courrier pour planifier un rendez-vous à une date ultérieure avec deux choix de plages horaires :

    Entre 8h00 et 17h00

    Entre 17h00 et 21h00

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si jamais vous pensez d'être capable de vous trouver à la maison de 17h à 21h

  • Derr
    Derr Messages 5,514 ✭✭
    Options

    Demandez à un ami de faire la réception

Cette discussion a été fermée.