Forfait 15go
Il y a eu un erreur de prix pour le nouveau forfait 15go. Il était initialement affiché à 36$ et quelque jours plus tard changé pour 41$. Pourtant j’avais bien changer mon forfait pour ce nouveau et le prix s’affichait à 36$ dans mon compte, mais avant que le nouveau forfait s’active le prix a été modifié à 41$ dans mon compte sans avis …
Meilleure réponse
-
Bonjour Samuel D. 84487
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre conversation, je constate que mes collègues ont essayé de vous donner les informations nécessaires à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Bonjour @Samuel D. 84487 La promotion prenait fin le 18 avril je crois, l'avez-vous pris à temps? Si oui, comme ça semble être le cas d'après votre explication, c'est une erreur de Fizz et ils vont faire la correction. Vous devez cependant contacter le support car ici nous sommes des usagers, on ne peut rien faire pour vous malheureusement!
0 -
Salut @Samuel D. 84487
Fizz respectera votre prix
Vous pouvez toujours contacter le support ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
vous etre supposé avoir eux un couriel de confirmation de changement de forfait avec le nouveaux prix
ici on est des abonnés
contacté le suport pour sa il vont tout verifier sa https://fizz.ca/fr/soutien
ou via facebook https://www.facebook.com/fizzca
0 -
À effacer SVP!
0 -
Merci j’ai trouvé dans mes courriel !! C’était bien 36$ + tx . Ils ont modifier le prix sans avertir !
0 -
joindre se couriel quand vous allée contacté fizz comme sa sa va etre vite réglé
1 -
Vous devez contacter le support, ils valideront votre prix.
Fizz respecte es prix
0 -
C’est parfait, vous avez la preuve donc il n’y aura pas de problème pour pouvoir faire la correction.
Tenez-nous au courant des développements!
0 -
Rappelez-vous que Fizz ne peut pas changer un prix sans un préavis de 30 jours, mais à mon avis c'est seulement une erreur d'affichage
0 -
Sans doute oui
0 -
C'était la même problème d'affichage pendant la période des fêtes 🤞.
0 -
quelle service à la clientèle de m… même pas capable d’avouer leur erreur
0 -
Demandez à ce que votre plainte soit montée à un niveau supérieur. Il n’y a aucune raison que vous n’obteniez pas votre prix car vous avez la preuve que vous l’avez pris avant la fin de la promo.
0 -
D'accord. Ils ont toujours les mêmes réponses. Demandez de créer un ticket et puis demandez de l'escalader.
0