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Pourquoi je paie le téléphone que j’ai acheté à part et le plan mobile à part??

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Jeannite
Jeannite Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Téléphones

J’ai fait un plan pour le téléphone en incluant le forfait mobile mais après avoir payant le téléphone fizz me demande de payer le forfait mobile comme avant . Aider moi S’il vous plaît

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour @Jeannite ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    J'ai le plaisir de vous informer que le paiement du forfait mobile est enregistré par Fizz, et que le paiement des téléphones achetés par le financement PayBright est effectué directement par eux.

    Vos paiements mensuels préautorisés sont configurés avec PayBright par l’intermédiaire de votre crédit de crédit Visa ou Mastercard, ou depuis votre compte de chèques.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
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    Salut @Jeannite

    Le forfait ne changé pas, il n'y a pas un montant sur le forfait pour payer le téléphone comme d'autre compagnie.

    Vous devez regarder votre entente de service et/ou votre historique de transactions, vous y trouverez le details de votre montant payé


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
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    Voici

    Comment trouver mon Entente de services:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
    2. S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
    3. Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
    4. À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
    5. Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.


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