Pourquoi je paie le téléphone que j’ai acheté à part et le plan mobile à part??
J’ai fait un plan pour le téléphone en incluant le forfait mobile mais après avoir payant le téléphone fizz me demande de payer le forfait mobile comme avant . Aider moi S’il vous plaît
Meilleure réponse
-
Bonjour @Jeannite ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
J'ai le plaisir de vous informer que le paiement du forfait mobile est enregistré par Fizz, et que le paiement des téléphones achetés par le financement PayBright est effectué directement par eux.
Vos paiements mensuels préautorisés sont configurés avec PayBright par l’intermédiaire de votre crédit de crédit Visa ou Mastercard, ou depuis votre compte de chèques.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0
Réponses
-
Salut @Jeannite
Le forfait ne changé pas, il n'y a pas un montant sur le forfait pour payer le téléphone comme d'autre compagnie.
Vous devez regarder votre entente de service et/ou votre historique de transactions, vous y trouverez le details de votre montant payé
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Voici
Comment trouver mon Entente de services:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
- Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
- À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
- Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
0