Panne internet
Bonjour, je n’ai plus internet résidentiel depuis ce PM, j’ai tout tenté, redémarrer, réinitialiser le modem, reconnecter wifi, rien à faire. Y a t’il un problème général en ce moment? (Serveur ou autre, j’ai lu que Hydro a plein de panne depuis midi)
merci
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surment du a la panne hydro quebec il reste juste 84000 client sans électricité Mise à jour à 14 h 01 sur le site hydro
vous pouvez demandé au support https://fizz.ca/fr/soutien
ou facebook https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour @SeBv,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans mes outils et je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet Résidentiel.
Rassurez-vous nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible.
Comme c'est seulement nos techniciens qui traitent cette indisponibilité, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution a vous indiquer et vous devez patienter.
Le mieux dans cette situation c'est d'effectuer de temps en temps un redémarrage de votre modem et à tester votre connexion et si ça ne fonctionne pas cela signifie que l'indisponibilité est toujours en cours et vous devez patienter.
Voici aussi une fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
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Salut @SeBv
Vérifiez les pannes de HydroQuebec, il y a environ 1 M de personnes sans électricité
Si vous voyez un panne dans un rayon de 1Km de chez vous, vous pouvez avoir des problèmes d'internet
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Il y a une panne électrique au Québec, probablement c'est lié à ça. Contactez le support pour confirmer.
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