Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet

SeBv
SeBv Messages 5 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Bonjour, je n’ai plus internet résidentiel depuis ce PM, j’ai tout tenté, redémarrer, réinitialiser le modem, reconnecter wifi, rien à faire. Y a t’il un problème général en ce moment? (Serveur ou autre, j’ai lu que Hydro a plein de panne depuis midi)

merci

Meilleures réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓


    @SeBv

    surment du a la panne hydro quebec il reste juste 84000 client sans électricité Mise à jour à 14 h 01 sur le site hydro

    vous pouvez demandé au support https://fizz.ca/fr/soutien

    ou facebook https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @SeBv,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans mes outils et je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet Résidentiel.

    Rassurez-vous nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible.

    Comme c'est seulement nos techniciens qui traitent cette indisponibilité, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution a vous indiquer et vous devez patienter.

    Le mieux dans cette situation c'est d'effectuer de temps en temps un redémarrage de votre modem et à tester votre connexion et si ça ne fonctionne pas cela signifie que l'indisponibilité est toujours en cours et vous devez patienter.

    Voici aussi une fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    -Bianca

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Salut @SeBv

    Vérifiez les pannes de HydroQuebec, il y a environ 1 M de personnes sans électricité

    Si vous voyez un panne dans un rayon de 1Km de chez vous, vous pouvez avoir des problèmes d'internet


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,118 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Il y a une panne électrique au Québec, probablement c'est lié à ça. Contactez le support pour confirmer.

Cette discussion a été fermée.