Changement de la carte SIM
Ma carte à puce n'est plus fonctionnelle. Est-ce qu'en achetant une nouvelle carte je conserverai mon numéro de téléphone?
Merci
Meilleure réponse
-
Salut @Bruno N. #4486
Oui, vous allez maintenir votre numéro.
Cependant, quand vous avez votre nouvelle SIM, vous devez contacter le support pour faire le changement
Vous devez préparer une copie d'un document d'identité avec photo et aussi d'un copie de la carte de crédit utilisé pour payer le forfait. Vous pouvez effacer une partie du numéro de la carte, normalement ils ont besoin des derniers 4 numéros. Toujours en forme électronique.
Ceci pour vérifier votre identité
1
Réponses
-
reponce courte oui .. quand vous avez reçu votre carte sim faux contacté le support pour L' activer avec ton numéro telephone ..bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
Comment commander ma carte SIM
La carte SIM (subscriber identification module) connectera votre téléphone au réseau mobile Fizz afin que vous puissiez utiliser le forfait mobile que vous créez.
Gardez en tête que Fizz n’offre pas de services affaires: les cartes SIM (l'achat et son utilisation) sont limitées à un usage résidentiel.
Commander en ligne
- Comme toute bonne chose maintenant, une carte SIM Fizz peut vous être livrée directement à votre porte. Vous pouvez même garder vos pantoufles.
- Nouveau chez Fizz?
- Allez sur fizz.ca et créez votre forfait mobile. Suivez les étapes à l’écran et de là, vous pourrez commander votre carte SIM. Votre adresse doit bien sûr être dans la zone d'abonnement de Fizz.
- Vous pouvez également commander une carte SIM lorsque vous achetez un téléphone sur fizz.ca. Ajoutez-la tout simplement à votre commande.
- Vous voulez ajouter un forfait à votre compte?
- Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. Vous pouvez donc acheter plusieurs cartes SIM, lesquelles seront livrées à votre nom.
- Recherchez la tuile Ajouter un forfait mobile sur la page Aperçu de votre compte et suivez les étapes.
- Besoin de remplacer votre carte SIM qui est déjà activée et associée avec votre forfait?
- Connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM. De là, vous pourrez commander votre nouvelle carte SIM pour remplacer celle que vous avez présentement.
- Bon à savoir: après avoir soumis votre commande pour une carte SIM, il est impossible de l’annuler.
Aller la chercher
- Nos cartes SIM sont offertes dans certains magasins Couche-Tard
- Nous avons également des machines distributrices dans les stations les plus achalandées du métro de Montréal
- Voici où trouver un point de vente
Pour en savoir plus :
- Une carte SIM? Pourquoi?
- J’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?
- Qui livre ma carte SIM? Comment suivre mon colis ou joindre l’expéditeur?
- J’ai reçu ma carte SIM : comment puis-je l’activer?
- Je viens tout juste d’activer mon forfait. Combien de temps avant que je puisse l’utiliser ?
- Cela fait plus de deux heures que j’attends et je ne peux toujours pas utiliser mon forfait. Quel est le problème ?
- Consulter la zone de couverture et la zone d'abonnement de Fizz
1 -
Regardez ici, https://fizz.ca/en/prtnr/sim-card il y a une map pour trouver une place proche de chez vous où pouvoir acheter la SIM
0 -
Oui vous pouvez le faire sans problème
0 -
Oui vous allez le conserver!
0 -
Oui sans problème Bruno
0