Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

télépnone

dadoo739
dadoo739 Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

J’ai changé mon forfait de Québec a Canada et je suis incapable de faire des appels au nouveau Brunswick pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @dadoo739 ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Selon la couverture de votre forfait mobile, le Nouveau-Brunswick se trouve dans la zone couverte par nos partenaires. Je vous suggère donc d'activer la fonction d'itinérance, de vous connecter aux réseaux disponibles et de tester votre service.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.