télépnone
Meilleure réponse
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Bonjour @dadoo739 ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Selon la couverture de votre forfait mobile, le Nouveau-Brunswick se trouve dans la zone couverte par nos partenaires. Je vous suggère donc d'activer la fonction d'itinérance, de vous connecter aux réseaux disponibles et de tester votre service.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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Réponses
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Qu’obtenez-vous comme message d’erreur?
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Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
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Salut @dadoo739
Toute modification du forfait seront effectives au prochain cycle de facturation, car Fizz c'est un service prépayé.
Si vous avez déjà renouvelé votre forfait après la modification, essayez d'ajouter +1 au numéro
Si vous n'avez pas encore eu le renouvellement, après les modifications, mais vous devez appeler au NB, vous avez deux options
- Acheter un ajout
- Ajouter de l'argent dans votre portefeuille de Fizz
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Effectivement oui.
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Exactement! Les modifications entrent en vigueur au prochain cycle de paiement!
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