Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus retiré par erreur

Sté1
Sté1 Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai retiré par erreur un bonus pour Internet. J'aimerais savoir comment annuler cette commande avant qu'il soit retiré définitivement à la fin de mon cycle. C'est une erreur de distraction. Je désire conserver mon bonus. Merci pour l'aide!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Sté1

    Essayé de cliquer encore une fois, mais en théorie n'est pas possible, vous devez attendre votre prochaine cycle de facturation pour le remettre.

    Vous pouvez essayer avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 464 ✭✭

    J'ai fait cette erreur aussi plusieurs fois et ai du attendre la fin de cycle à chaque fois. L'interface utilisateur n'est pas clair et induit en erreur malheureusement.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,631 ✭✭

    Malheureusement c'est trop tard, vous pouvez l'activer au prochain cycle de facturation.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭

    Je dirais plutôt que Fizz devrait le permettre. C'est comme la possibilité de modifier son forfait 10 fois dans la même période de facturation. Une personne doit pouvoir élever et remettre les bonus jusqu'au période de gel

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,631 ✭✭

    D'accord, j'ai aussi fait la même erreur et Il n'y avait pas d'option d'annulation.

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 464 ✭✭

    Allons tous mettre un 👍 Like à la suggestion de Jess:

    https://forum.fizz.ca/en/discussion/2640973/pouvoir-retirer-et-remettre-un-bonus#latest

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,839 ✭✭

    vous devez attendre votre prochain cycle de facturation pour le remettre.malheureusement.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,839 ✭✭

    vous devez attendre votre prochain cycle de facturation pour le remettre.malheureusement.

    ....

    Qu’est-ce que je reçois avec le programme Mes récompenses?

    Les bonus


    Les bonus
    1. Quand vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus. Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois, comme des données mobiles additionnelles ou un rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel.
    2.  
    Une fois activé sur votre forfait, vous profitez de votre bonus chaque mois.
    1.  
    2. Gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.
    3. Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.
    4.  
    Puis-je donner mes bonus à un autre membre Fizz, ou les transférer de mois en mois?
    1.  
    2. Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.
    3. Un bonus par contre reçoit les mêmes traitements de faveur que votre forfait. Ainsi, si vous appliquez un bonus de données mobiles à votre forfait, et que vous ne l’utilisez pas entièrement durant un cycle de paiement, ces données inutilisées seront transférées au mois suivant. Par exemple, si vous recevez un bonus de 200 Mo de données mobiles additionnelles, mais que vous n’en utilisez que 50 Mo durant un cycle de paiement, les 150 Mo restants seront transférés au mois suivant.
    4.  
    Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants :
    1.  
    2. Actif : vous êtes en train d’en profiter chaque mois. Si vous cliquez dessus, vous aurez l’option de le supprimer de votre forfait.
    3. Sera activé sous peu: vous avez choisi d’activer ce bonus et il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).
    4. Sera retiré sous peu: ce bonus était actif et vous avez choisi de le supprimer de votre forfait, ce qui sera fait dès votre prochain cycle de paiement.
    5. Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur l’un de vos forfaits.
    6.  
    Pour ajouter un bonus à votre forfait :
    1.  
    2. Si votre forfait mobile ne contient pas de données mobiles, vous pouvez tout de même activer un bonus de données. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN par contre pour accéder à ces données.
    3. Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois.
    4. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    5. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    6. Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    7. Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    8. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
      • Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    9. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    10. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Cette discussion a été fermée.