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Mon répondeur est défectueux

Jakboy
Jakboy Messages 7 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

mon répondeur ne peux plus prendre mes messages

Meilleure réponse

  • Derr
    Derr Messages 6,408 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce que le problème est réglé?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Salut @Jakboy

    Si vous avez suivi mes indications que j'ai posté ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6691263

    contactez le support, ici nous sommes des usagers

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,755 ✭✭
    avril 2023 modifié

     @Jakboy

    Que faire si ma messagerie visuelle ne fonctionne pas?

    Votre forfait contient-il la Messagerie visuelle et des données?

    Redémarrez votre téléphone

    Utilisateurs Android

    Utilisateurs iPhone

    1. Votre forfait contient-il la Messagerie visuelle et des données?
    2. Votre forfait doit inclure l’option Messagerie visuelle et des données. Votre téléphone doit également être configuré.  
    3. Comment ajouter l’option Messagerie visuelle et des données à mon forfait mobile 
    4. Comment configurer mon téléphone pour la Messagerie visuelle 
    5.  
    6. Redémarrez votre téléphone
    7. Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
    8. Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    9. Utilisateurs Android
    10. Est-ce que l'APN est bien configuré?
    11.  
    12. Pour que la messagerie visuelle fonctionne correctement, l'APN de l'appareil Android doit être configuré adéquatement. 
    13. Comment configurer l'APN de votre appareil Android
    14.  
    15. Avez-vous autorisé l’appli lors de l’installation?
    16. Lors de l'installation, l'application Messagerie Visuelle demande des autorisations. 
    17. Il est important d'accepter ces demandes pour assurer le bon fonctionnement de l'application.
    18.  
    19. Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application?
    20. Désinstallez complètement l'application de votre mobile et réinstallez-là. 
    21. Attention de ne pas seulement retirer l'icône de l'application de l'écran d'acceuil.
    22. Utilisateurs iPhone
    23. Est-ce que votre version d'IOS est bien à jour? 
    24.  

    25.  
    26. 1. Faites la mise à jour logiciel
    • Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
    • Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
    1.  
    2. 2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)
    • Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
    1.  
    2.  
    3. Avez-vous suivi les instructions de Apple pour configurer la Messagerie visuelle? 
    4.  
    5. Les étapes de configuration sont sur le site de Apple, de même que des instructions de dépannage au besoin. 
    6. Voir les instructions détaillées de Apple
    7.  
    8. Utilisateurs iPhone seulement

    9. Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure:

    10. 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil 

    11. 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE » au « 44744 ».

    si tout sa ne marche pas contacté le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien

    ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭

    Salut @Jakboy

    Pendant les tests que vous avez faits, avez-vous essayé de laisser un message de plus de 5 seconds?

    Pourriez-vous décrire le problème?

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,899 ✭✭

    Vous devez contacter le service client de Fizz!

Cette discussion a été fermée.