Mon répondeur est défectueux
Meilleure réponse
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Est-ce que le problème est réglé?
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Réponses
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Salut @Jakboy
Si vous avez suivi mes indications que j'ai posté ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6691263
contactez le support, ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Que faire si ma messagerie visuelle ne fonctionne pas?
Votre forfait contient-il la Messagerie visuelle et des données?
- Votre forfait contient-il la Messagerie visuelle et des données?
- Votre forfait doit inclure l’option Messagerie visuelle et des données. Votre téléphone doit également être configuré.
- Comment ajouter l’option Messagerie visuelle et des données à mon forfait mobile
- Comment configurer mon téléphone pour la Messagerie visuelle
- Redémarrez votre téléphone
- Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
- Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
- Utilisateurs Android
- Est-ce que l'APN est bien configuré?
- Pour que la messagerie visuelle fonctionne correctement, l'APN de l'appareil Android doit être configuré adéquatement.
- Comment configurer l'APN de votre appareil Android
- Avez-vous autorisé l’appli lors de l’installation?
- Lors de l'installation, l'application Messagerie Visuelle demande des autorisations.
- Il est important d'accepter ces demandes pour assurer le bon fonctionnement de l'application.
- Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application?
- Désinstallez complètement l'application de votre mobile et réinstallez-là.
- Attention de ne pas seulement retirer l'icône de l'application de l'écran d'acceuil.
- Utilisateurs iPhone
- Est-ce que votre version d'IOS est bien à jour?
- 1. Faites la mise à jour logiciel
- Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
- Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
- 2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)
- Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
- Avez-vous suivi les instructions de Apple pour configurer la Messagerie visuelle?
- Les étapes de configuration sont sur le site de Apple, de même que des instructions de dépannage au besoin.
- Voir les instructions détaillées de Apple
- Utilisateurs iPhone seulement
- Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure:
- 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil
- 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE » au « 44744 ».
si tout sa ne marche pas contacté le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
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Salut @Jakboy
Pendant les tests que vous avez faits, avez-vous essayé de laisser un message de plus de 5 seconds?
Pourriez-vous décrire le problème?
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Vous devez contacter le service client de Fizz!
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