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Mon répondeur est défectueux

Jakboy
Jakboy Messages 7 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

mon répondeur ne prend plus les messages

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Jakboy

    Avez vous essayé d'effacer des messages mémorisés?

    La capacité de stockage
    • S’il n’est pas écouté, un nouveau message vocal sera conservé pendant 30 jours (délai calculé à partir de sa date de réception).
    • Une fois écouté, mais non sauvegardé, un message vocal est automatiquement supprimé après 30 jours.
    • Un message sauvegardé sera disponible pendant 30 jours à partir du moment où il est sauvegardé.

     

    Votre messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux. Une fois cette capacité atteinte, les personnes qui tentent de vous contacter ne pourront plus vous laisser un message vous recevrez un texto vous en informant à chaque fois qu’une personne tente de vous laisser un message.

    Pensez à effacer quelques messages pour faire de la place.


    Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message
    1. Commencez par accéder à votre messagerie vocale en maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999. Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le 1 pour écouter un message. Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.
    2.  
    Accéder aux messages sauvegardés dans les 30 derniers jours:
    1. Une fois vos nouveaux messages écoutés, la messagerie vocale vous proposera de faire l'option 2 pour accéder à vos anciens messages.
    2. Le NIP requis pour accéder aux messages reste celui que vous aviez choisi initialement pour la messagerie vocale.
     
    Pendant l'écoute d'un message:
    1. Lecture rapide (+10 secondes): Appuyez sur le 3-3
    2. Rembobiner (-10 secondes): Appuyez sur le 1-1
    3. Pause (écouter heure et date): Appuyez sur le 5
     
    Pour supprimer un message:
    1. Une fois un message écouté, appuyez sur le 7 pour le supprimer. Si vous voulez supprimer le message sans en avoir écouté la totalité, appuyez sur 3-3 pour vous rendre à la fin du message, et ensuite sur le 7 pour le supprimer.
     
    Pour sauvegarder un message:
    1. Une fois un message écouté, appuyez sur le 9 pour le sauvegarder. Les messages sauvegardés demeurent dans votre messagerie vocale pendant les 30 jours qui suivent le moment de leur sauvegarde.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Derr
    Derr Messages 6,271 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce que le problème est réglé?

Réponses

  • Jakboy
    Jakboy Messages 7 ✭✭

    mon répondeur ne prendplus mes messages

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    avril 2023 modifié


    Avez vous essayé d'appeler directement la messagerie vocale?

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 23,035 admin

    Bonjour Jakboy,

    Veuillez nous contacter en privé si l'enjeu que vous rencontrez avec la messagerie vocale n'est pas résolu, il nous fera plaisir de vous assister. Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée.
    -Ioana

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