Ajout d'un utilisateur sur mon forfait, est-ce qu'il peut utiliser son numéro de téléphone ?
Meilleure réponse
-
@Fizzlyne oui et non il peux etre dans ton compte si est pas abonnés a fizz, seulement les transferts de fizz a fizz que vous pouvez pas ,,tu va devoir créer un forfait pour lui dans ton compte
Comment ajouter un forfait à mon compte?
Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.
Comment ajouter un forfait à votre compte:
- Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
- Cliquez sur Ajouter un forfait.
- À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
- Commandez et payez pour la carte SIM.
- Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
- Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
- C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
- Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.
0
Réponses
-
oui il peux et dans ton compte si est pas abonnés a fizz, seulement les transferts de fizz a fizz que vous pouvez pas ,,tu va devoir créer un forfait pour lui dans ton compte
0 -
Il faut que sa ligne soit active n'est-ce pas ?
0 -
oui si son numéro est plus activé dans aucune compagnie il va devoir prendre un nouveau numero de telephone que fizz va vous proposer quand vous allée créé le forfait
Choisir mon numéro de téléphone
La troisième étape de la création de votre forfait consiste à choisir votre numéro de téléphone.
- Une fois votre carte SIM Fizz en main, connectez-vous à votre compte pour aller l’activer.
- Vous pourrez alors personnaliser votre forfait à l’aide de l’Assistant de forfaits.
- Vous aurez peut-être à confirmer votre adresse à domicile.
- Vous choisirez ensuite votre numéro de téléphone Fizz.
Il existe trois façons d’obtenir votre numéro de téléphone :
- Transférez le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur.
- (Votre numéro doit demeurer actif pour être transféré de votre fournisseur actuel) Comment faire
- Demandez-en un nouveau à Fizz Comment faire
- Trouvez-en un à l’aide des 4 derniers chiffres de votre choix (frais uniques de 1 $) Comment faire
0 -
Pour transférer un numéro chez Fizz oui la ligne doit être active.
Cependant, si vous le transférer sur votre compte Fizz et disons que l'année prochaine vous voulez qu'il ait son propre compte Fizz, vous ne pourrez pas transférer son numéro sur le nouveau compte Fizz. Vous pourrez seulement le transférer sur un autre fournisseur. Mais si pouvez vous ceci n'est pas un problème vous pouvez le faire.
Donc vous devez penser si le mettre dans votre compte ou creer un autre compte.
Avant de commencer.
L’élément le plus important dont vous devez vous souvenir pour transférer votre numéro de téléphone chez Fizz est de garder votre forfait avec votre fournisseur actuel actif. Fizz se chargera du débranchement lors du processus de transfert.
Ayez en mains:
Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.
OU
Votre numéro de compte. Vérifiez votre facture la plus récente de votre fournisseur actuel. Voir les formats de numéro de compte.
La dernière chose, mais non la moindre, procurez-vous une carte SIM Fizz. Où acheter une carte SIM.
Prêt? C'est parti.
Allez sur fizz.ca/activation. Une fois rendu à l’étape pour un numéro de téléphone, sélectionnez l’option pour transférer votre numéro chez Fizz et suivez les étapes à l’écran.
Important: laissez la carte SIM de votre fournisseur actuel dans votre téléphone. Ce fournisseur enverra à l’utilisateur du numéro (les chances étant que ce soit vous!) une demande d’autorisation de transfert par texto pour confirmer le transfert de numéro.
L’autorisation de transfert est clé.
- La demande d’autorisation de transfert est un message texte envoyé par votre fournisseur actuel à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro chez Fizz.
- Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande pour transférer votre numéro chez Fizz sera automatiquement annulée. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.
La dernière étape.
Après avoir répondu à la demande d’autorisation de transfert, vous pouvez insérer votre carte SIM Fizz dans votre téléphone. Surveillez vos courriels et vos textos. Nous vous aviserons dès que tout est prêt.
Le transfert de votre numéro peut prendre jusqu’à deux heures. Si jamais il y a un pépin, nous vous enverrons un courriel de même qu’un avis dans votre compte détaillant l’enjeu propre à votre situation et les étapes pour l’adresser. Pour consulter vos avis, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’icône de cloche à côté de votre nom.
source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
0 -
Il ne peut pas être ajouté à votre forfait mais vous pouvez ajouter un forfait à votre compte pour votre fils si il est client ailleurs que chez Fizz et transférer son numéro.
0