Changer le nom et mot de passe de mon modem WiFi
Bonjour,
J'ai tenté de changer le mdp de mon wifi en utilisant la procédure ci-dessous et ça ne semble pas fonctionner ; j'obtiens le message "Mot de passe erroné" lorsque j'entre les informations demandées. J'ai essayé avec mon mdp actuel ainsi qu'avec le mdp initial du modem.
Auriez-vous une piste de solution?
Voici la procédure que je tente d'utiliser:
- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
Merci!
Réponses
-
Salut @Jézabelm
Si vous ne pouvez pas rentrer vous devez faire un reset et reconfigurer le modem
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
1 -
@Jézabelm avec l'application sa se fait facilement
0 -
Génial, ça a bien fonctionné! Merci!
0 -
Bonne soirée
0 -
Super! Bien content pour vous!
0 -
bonne nouvelle
0 -
J' ai ré initialiser mon mot de passe, 3 fois toujours pas reconnu0
-
Bonjour FIZZ863394
Je vous remercie pour votre message.Je viens de voir que vous avez essayé de nous contacter par clavardage mais la conversation a été interrompue, je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre en privé: https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia
0