Portabilité # de téléphone
Bonjour à tous et merci de prendre attention à ce message.
Pour faire court j'ai de la difficulté à recevoir les sms (MFA) de ma banque, du gouvernement de Paybright et de dautre compagnie à la suite du transfert de mon # de téléphone chez fizz.
Par contre je recoit les sms régulier (android ou apple)
Mon telephone est un s10e et j'ai tester avec le RCS a ON ou à OFF.
Je recoit les texto normal (pas RCS) j'ai tester avec 3 téléphone d'amis différent.
Mais tout ce qui est MFA autant au gouvernement fédéral et pronvincial, les code ne rentre plus du tout.
Ce que jai deja fait:
Redémarer le téléphone environ 20 fois lol
Re-insérer la sim dans le téléphone a quelque reprise.
Merci de vottre attention.
Meilleure réponse
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Bonjour @audrey577 ,
J'ai le plaisir de vous écrire aujourd'hui.
J'ai remarqué que vous nous avez déjà contacté à ce sujet, qui a été vérifié par notre équipe dédiée et finalement, il a été noté que vous réussissiez à recevoir des messages texte de la part de ces institutions.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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Réponses
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Salut @audrey577
Certaine de ces compagnies ils vont vous offrir la possibilité de recevoir un appel
Ici, nous sommes des usagers, vous devriez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Pour ce type de problèmes, vous pourrez aussi utiliser le formulaire de contact
Mes paramètres -> Formulaires de contacts
Essayer de mettre plus d'informations possibles, et aussi le démarche que vous avez déjà effectué
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@audrey577
Vérifiez la fonction de blocage de votre téléphone
La raison la plus courante pour laquelle vous ne recevez pas les messages de code de vérification est que vous les bloquez activement. Cela peut être le cas même si vous ne saviez pas que vous l'aviez configuré dans le passé. Que ce soit intentionnel ou non, vous pouvez facilement ajuster l'option de blocage. Voici comment procéder sur Android et iOS :
Étapes pour Android :
- Lancez l'application Messages.
- Appuyez sur l'option Plus (trois points en haut à gauche) et allez dans Paramètres.
- Vérifiez si vous avez bloqué les messages provenant d'un expéditeur inconnu. Si c'est le cas, vous verrez les numéros bloqués.
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Je suis avec Fizz depuis plus de deux ans et je reçois sans problème les sms avec code d'identification provenant de la banque, gouvernements, paypal etc. Donc, vous devriez pouvoir les recevoir aussi.
Contactez le service client Fizz : https://fizz.ca/fr/soutien bulle verte en bas à droite, option clavardage (c'est ce qui est le plus efficace). Ils pourront vous aider soit avec les réglages du téléphone, soit en ouvrant un billet pour que le service technique règle le problème.
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