Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Portabilité # de téléphone

Options
audrey577
audrey577 Messages 4 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous et merci de prendre attention à ce message.

Pour faire court j'ai de la difficulté à recevoir les sms (MFA) de ma banque, du gouvernement de Paybright et de dautre compagnie à la suite du transfert de mon # de téléphone chez fizz.

Par contre je recoit les sms régulier (android ou apple)

Mon telephone est un s10e et j'ai tester avec le RCS a ON ou à OFF.

Je recoit les texto normal (pas RCS) j'ai tester avec 3 téléphone d'amis différent.

Mais tout ce qui est MFA autant au gouvernement fédéral et pronvincial, les code ne rentre plus du tout.


Ce que jai deja fait:

Redémarer le téléphone environ 20 fois lol

Re-insérer la sim dans le téléphone a quelque reprise.


Merci de vottre attention.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,394 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @audrey577 ,

    J'ai le plaisir de vous écrire aujourd'hui.

    J'ai remarqué que vous nous avez déjà contacté à ce sujet, qui a été vérifié par notre équipe dédiée et finalement, il a été noté que vous réussissiez à recevoir des messages texte de la part de ces institutions.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,123 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    Salut @audrey577

    Certaine de ces compagnies ils vont vous offrir la possibilité de recevoir un appel

    Ici, nous sommes des usagers, vous devriez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Pour ce type de problèmes, vous pourrez aussi utiliser le formulaire de contact

    Mes paramètres -> Formulaires de contacts

    Essayer de mettre plus d'informations possibles, et aussi le démarche que vous avez déjà effectué

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,858 ✭✭
    Options

    @audrey577

    Vérifiez la fonction de blocage de votre téléphone

    La raison la plus courante pour laquelle vous ne recevez pas les messages de code de vérification est que vous les bloquez activement. Cela peut être le cas même si vous ne saviez pas que vous l'aviez configuré dans le passé. Que ce soit intentionnel ou non, vous pouvez facilement ajuster l'option de blocage. Voici comment procéder sur Android et iOS :

    Étapes pour Android :

    • Lancez l'application Messages.
    • Appuyez sur l'option Plus (trois points en haut à gauche) et allez dans Paramètres.
    • Vérifiez si vous avez bloqué les messages provenant d'un expéditeur inconnu. Si c'est le cas, vous verrez les numéros bloqués.


  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 132 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    @audrey577

    Je suis avec Fizz depuis plus de deux ans et je reçois sans problème les sms avec code d'identification provenant de la banque, gouvernements, paypal etc. Donc, vous devriez pouvoir les recevoir aussi.

    Contactez le service client Fizz : https://fizz.ca/fr/soutien bulle verte en bas à droite, option clavardage (c'est ce qui est le plus efficace). Ils pourront vous aider soit avec les réglages du téléphone, soit en ouvrant un billet pour que le service technique règle le problème.

Cette discussion a été fermée.