Mon réseau mobile se désactive sur mon iPhone 6S sur iOS x 15.7.5
que dois je faire pour que mon réseau de données reste stable dans mon cell?
Meilleure réponse
-
Salut @PhilouPixelle
Comme première manipulation vous devez voir si vous avez la dernier mis à jour de la configuration opérateur
- Assurez-vous que votre appareil est connecté au Wi-Fi ou à un réseau cellulaire.
- Touchez Réglages > Général > Informations.
- Suivez les instructions à l'écran pour installer la mise à jour de votre opérateur.
Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer de faire
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser [l’appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et les mots de passe associés, les réglages cellulaires et les réglages applicables au VPN et à l’APN.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Essayez un retour aux paramètres d'usine.
0 -
peu etre etre vous en mode avions
0 -
@PhilouPixelle peu etre essayé sa
Réinitialisez les paramètres réseaux
- iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
0 -
quand vous avez le problème est-ce que vous perdez le signal ?
si c’est le cas, est ce que vous avez le problème dans la même place?
0 -
@PhilouPixelle est-ce que cela a fonctionné?
0