Transfert d'un numéro impossible
Bonjour,
J'ai tenté de faire un transfert de numéro. Cependant, j'ai reçu une notification de Fizz me disant que le transfert était impossible, sans m'expliquer pourquoi. J'ai clavarder avec deux agents, un qui m'a dit que cela prendrait 24h, et l'autre avec qui j'ai tenté de refaire pas à pas les démarches sans succès. Je suis sans nouvelles du service technique depuis 4 jours.
Bref, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Adrihelle,
Nous sommes désolés pour les inconvénients. La situation a été corrigée par l'équipe technique, vous avez été informée par courriel.
Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invité à nous écrire en privé et nous allons vous assister.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne soirée.
-Ioana0
Réponses
-
Que veux tu dire par transfert de numéro?
0 -
Le transfert de numéro de téléphone
0 -
salut @Adrihelle
Voici de possible problèmes
- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
- Le numéro n'est pas un numéro d'un téléphone mobile? Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
- Le numéro n'est pas un numéro de la province du Québec ou d'Ottawa
- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
- Votre ligne est inactive. Vous pouvez transférer un # si ceci est encore actif.
- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative. (donc un compte corporative, par example)
- Votre fournisseur actuel empêche le transfert de votre numéro
- Vous avez un solde impayé chez votre fournisseur actuel.
0 -
Le problème n'est pas lié à ces éléments, puisque j'aurais la possibilité, si c'était le cas, de prendre un numéro au hasard avec Fizz. Présentement, je ne peux rien faire puisque l'activation du transfert du numéro de téléphone de mon fournisseur n'a pas été faite; c'est inscrit à mon compte: "Activation en cours". J'attends depuis 4 jours une réponse du service technique.
0 -
Salut @Adrihelle
Donc, vous devez attendre la résolution du problème. Ici nous sommes des usagers.
Vous devez le contacter à nouveau :(
0 -
Je pense que vous devez attendre que le soutien est reglé sa désolé
0 -
Désolé de lire ça… Laissez-nous savoir comment ça se règlera, ça pourrait aider d’autres membres dans le futur…
Bonne chance
0 -
Très informative.
0 -
Des nouvelles @Adrihelle ?
0 -
Vous avez réussi à transférer votre numéro ?
0 -
Je ne crois pas qu’on va le savoir
0